Vietnam Crepe De Riz ...voir le docx ...revenir à l'Index

	Crêpes de riz farcies 
1 tasse de farine 1 tasse de farine de riz 2 tasses d' eau (1/2) tasse de noix de coco (noix de coco râpée avec de l' eau, puis filtrer le jus) 3 cuillères à soupe d'huile végétale 1 cuillère à soupe de curcuma pincée de sel (1/2) tasse de haricots verts cuits (1/2) tasse de tofu frit, julienne (1/2) tasse de carottes,  1 tasse de champignons tranchés La sauce de soja: 3 cuillères à soupe d' eau 1 cuillère à soupe de miel d' agave1 cuillère à soupe la sauce de sojaEau 1 cuillère à soupe de jus de citron Incorporer les ingrédients pour la pâte uniformément.  Lorsque la poêle est chaude,1 c huile, carottes, tofu,champignons. Remuer. 
Assaisonner sel, poivre, sauce de soja. Grande casserole huilée, chauffer à feu vif. Incorporer la farine. Lorsque la poêle est chaude, la pâte dans un patch, Étendre la moitié du patch de haricots verts sur le gâteau. Que les tofu mélange, les champignons, les carottes sur le dessus. Couvrir très serré, tournez à feu moyen, attendez la farine cuite, environ 2-3 minutes. Ensuite , ouvrez le couvercle, baisser le feu. Une fois cuit croustillant, placez dans un grand plat. Partager avec de la laitue, du basilic  la coriandre et la sauce de soja
                                       
                                       
Tofu Sichuan 

Natto fermenté haricots noirs: 2 paquets (100 g)
Le tofu mou: 1 pièce, environ 300-400 g
Le gingembre frais: 1 tige, haché finement
l'oignon vert: (1/2) gousse, haché finement 
Ail: 1 clou de girofle, haché finement 
L'huile végétale (ou sésame): 1 cuil à soupe
La sauce de soja: 1 cuillère à soupe
Filtre à eau: (1/2) tasse
Chili sauce: 1 cuillère à soupe
Poivrons rouges: (1/2), haché finement 
Pepper: un peu, selon le goût1. Mélanger 2 cuill à s de soja natto et sauce soja. 2. Égoutter le tofu.  3. Mélanger sauce de soja, l'eau, la sauce chili. Mettre de côté. 4. poêle chaude du Nord. Saute gingembre, sirop de pointe (oignon), l'ail 30 sec jusqu'à ce que parfumé. 5. Ajouter natto haricots noirs fermentés et mélange de sauce de soja a été mélangé. Saute rapidement. 6. Mettez le tofu en remuant et doux, puis éteindre le feu immédiatement. (Si pas assez d'eau, ajouter un.) 7. disque Louche. Saupoudrer un peu de poivre et de sirop de boa vert, les oignons verts pour décorer. Servir avec du riz chaud, de la  salade fraîche, chou le concombre, la pastèque, ou des légumes.  
Kim Thuan  (nouilles frites, tofu grillé, légumes)
Vous avez besoin de nouilles fraîches, séchées ou des nouilles bouillies, égouttées.
tofu frit, coupé, mis de côté.
Céleri, carottes, champignons trompette, poivrons rouges, le tout arrosé, en tranches.
Pan, sauté de légumes avec peu d'huile.
Lorsque tout doux, ajouter le tofu en.
Spicy: l'assaisonnement, la sauce soja et le poivre.
Bo bun végétarien 
{vermicelles de riz, butternut, avocat} 
2 portions de vermicelles de rizune courge butternut cuite à la vapeur1 avocat2 CS de betterave crue râpée3 bouquets de mâche                        Sauce :1CS d'huile de sésame1CS de vinaigre de cidre1cc de tahini1/2 cc de purée de piment (facultatif)1cc de tamari (sauce soja)Cuire les vermicelles à l'eau. Faire revenir la courge en dés dans une poêle avec un peu d'huile d'olive.Eplucher et couper l'avocat en fines lamelles.Mélanger les ingrédients de la sauce.Déposer les vermicelles, la mâche, les dés de butternut, l'avocat et la betterave râpée dans un bol ou une assiette creuse.Assaisonner avec la sauce.