Hongrie Goulache Au Seita1 ...voir le docx ...revenir à l'Index

	Goulache hongroise au seitan
2 oignons         2 gousses de d' ail250 g de de champignons1 poivron rouge   + 1 poivron jaune75 g de d' olives (vertes dénoyautées tranchées)500 g de de tomates (en morceaux, en boîte)350 g de de seitan1 cuill à café de paprika en poudre0.5 cuill à café de graines de cumin0.5 cuill à café d' origan
1 dl de de vin rougehuile d'olive                 sel et poivre
Emincez ail et oignons. Découpez les poivrons et champignons (nettoyés) en petits morceaux, 
Faites revenir les oignons dans un peu d'huile. 
Ajoutez l'ail, les poivrons et les champignons, et laissez mijoter le tout.Arrosez de vin rouge et ajoutez les morceaux de tomate et le paprika, cumin, origan, poivre et sel. 
Coupez le seitan en morceaux et faites-le dorer de chaque côté à la poêle. Ajoutez le seitan et les olives à l'étuvée de légumes, et laissez mijoter jusqu'à ce que les poivrons soient cuits.
Gratin  de  courgettes  fromage/ tofu                        
* 2 courgettes de taille moyenne
* 120g de tofu
* 1 fromage de chèvre frais  (ou  feta)
* crème liquide
* fromage râpé
* herbes aromatiques
* sel, poivre

Éplucher les courgettes, les couper en rondelle et les faire blanchir.Écraser à la fourchette le tofu et le fromage de chèvre.Ajouter le sel, le poivre et les herbes à votre convenance.Dans un plat à gratin alterner une couche de courgettes et une couche du mélange fromage/tofu.Terminer en arrosant de crème liquide et de fromage râpé.Mettre au four 30 minutes à 160°.