Creole Flans Coco ...voir le docx ...revenir à l'Index

	PRZ   Flans  coco

 Flan coco au lait concentré
* 1 boîte de lait concentré sucré
* 1 boîte de lait concentré non sucré 
* 25 cl de lait coco
* 4 œufs
* caramel pour le fond du plat

1Préchauffez le four th.5 (150°C).
2Mélangez tous les ingrédients et passez-les au mixer.
3Versez dans un plat garni de caramel.
4Enfournez au bain-marie pendant 40 min.
5A faire la veille si possible, mettez au frigo et dégustez froid.


Flan coco antillais
une boîte de lait de coco, une boîte de lait concentré non sucré, une boîte de lait concentré sucré, caramel, 3 oeufs, une cà c extrait de vanille, (1/2) citron vert, noix de coco en poudre 
1. Préchauffer le four à 180°C (th 6). Beurrer un moule à manqué.2. Battre les oeufs avec les 3 laits + citron + vanille. Mélanger bien.3.Tapisser le  moule de caramel, y verser la préparation.4. Enfourner au bain-marie pendant 40 minutes.5. Laisser refroidir le flan quelques heures. Avant de servir, saupoudrer de  poudre de coco.
Flan  coco sans lait
Nombre de parts: 4 partsTemps de préparation: 6 minutesTemps de cuisson: 15 minutesCalories: 236 Kcal

150 ml de lait de coco200 ml de soja cuisine2 petits oeufs2 cuillères à soupe de sucre de canne en poudre1 cuillère à soupe de miel d'acacia30 g de noix de coco rapée grillée

1)Préchauffer le four à 190°2) Dans un petit saladier, fouetter les oeufs avec le sucre.3) Ajouter le lait de coco, le soja cuisine et le miel, fouetter le tout.4) Verser la préparation dans 4 ramequins en porcelaine à four ou en pyrex.5) Faire cuire au bain-marie 15 minutes 6)Faire refroidir dans le four éteint mais entrouvert avant de mettre au frais.
Pour faire de la noix de coco grillée: mettre la noix de coco râpée dans un plat en pyrex 40 secondes au four à micro-ondes à puissance maxi, mélanger et renouveler ces  deux  opérations 3 à 4 fois selon la texture désirée.